TEMOIGNAGES

 

 

« Avant mon traitement contre l’apnée du sommeil, j’avais des maux de tête tous les matins. J’ai essayé plusieurs traitements contre la migraine, sans effet.

Depuis que je suis mon traitement, je n’ai plus du tout de migraine. Je ne me sépare jamais de mon appareil, même en voyage. »

Denise B.

 

« Au chômage depuis deux ans, j’étais dépressif. Je pleurais tout le temps. On me trouvait agressif. Je mettais cela sur le compte du chômage.

Depuis que je suis équipé contre l’apnée du sommeil, je n’ai plus ce caractère dépressif ; j’ai beaucoup plus d’entrain et je dors beaucoup mieux. »

Olivier S.

 

« Depuis mon départ en retraite, je me sentais fatiguée, je n’avais de goût à rien ; je pensais que c’était dû à l’arrêt de mon activité. Mon conjoint me le reprochait.

J’ai fini par consulter et après un mois de traitement contre l’apnée du sommeil, je ne me sens plus du tout fatiguée et j’ai retrouvé ma joie de vivre. »

Solange D.

 

« J’habite loin de mon travail et passe deux heures par jour dans ma voiture pour aller travailler. J’étais épuisé et souvent somnolent au volant. J’en ai parlé à mon cardiologue qui m’a fait passer le test pour l’apnée du sommeil pour cause d’hypertension. J’ai été positif.

Il m’a fait équiper et depuis je m’aperçois que je suis plus en forme ; je ne m’endors plus en voiture et j’arrive à mieux me concentrer au travail. »

Hervé A